Les marques

La marque a évolué au fil du temps et se caractérise par le jeu des matières et des formes. Branchées, moderne et débordante d’activités, la marque et compagnie habille toutes ces femmes actives, féminines et élégantes.

La marque a évolué au fil du temps et se caractérise par le jeu des matières et des formes. Branchées, moderne et débordante d’activités, la marque et compagnie habille toutes ces femmes actives, féminines et élégantes.

Majestic est une maison parisienne qui s’impose, depuis 25 ans déjà, comme la spécialiste des t-shirts haut de gamme. Des t-shirts de luxe réalisés à l’aide de matières douces et délicates comme le lin, le cashmere ou la soie. La marque est une adepte de la précision, du détail et de la richesse des matières, mais elle n’en oublie pas pour autant de rester abordable.

Majestic est une maison parisienne qui s’impose, depuis 25 ans déjà, comme la spécialiste des t-shirts haut de gamme. Des t-shirts de luxe réalisés à l’aide de matières douces et délicates comme le lin, le cashmere ou la soie. La marque est une adepte de la précision, du détail et de la richesse des matières, mais elle n’en oublie pas pour autant de rester abordable.

Scotch & Soda aime confectionner des pièces sublimes dans lesquelles chacun peut se reconnaître. Nous voulons que les gens aiment et prennent plaisir à porter nos vêtements. Les créations Scotch & Soda mettent l’accent sur les détails et la qualité, tout en restant abordables. Chez Scotch, les créateurs ont carte blanche pour détailler et affiner chaque échantillon, et vont même jusqu’à soigner l’intérieur de chaque pièce. Chaque modèle fait l’objet d’une attention particulière, réinterprétant les looks classiques et vintage les plus emblématiques, rehaussés d’influences venues du monde entier.

Scotch & Soda aime confectionner des pièces sublimes dans lesquelles chacun peut se reconnaître. Nous voulons que les gens aiment et prennent plaisir à porter nos vêtements. Les créations Scotch & Soda mettent l’accent sur les détails et la qualité, tout en restant abordables. Chez Scotch, les créateurs ont carte blanche pour détailler et affiner chaque échantillon, et vont même jusqu’à soigner l’intérieur de chaque pièce. Chaque modèle fait l’objet d’une attention particulière, réinterprétant les looks classiques et vintage les plus emblématiques, rehaussés d’influences venues du monde entier.

La mode A.S.98 relève un grand défi en alliant tendance et commodité. La tradition Made in Italy est respectée par la marque qui n’hésite pas à mettre tout son savoir-faire dans la création de chaussures et dans le choix des matériaux naturels.

logo_asics

«Anima sana in corpora sano» ou encore un esprit saint dans un corps sain. L’enseigne a donné une nouvelle dimension à la notion de confort. Kihachiro Onitsuka, le fondateur de Asics, souhaite une harmonie absolue du corps et de l’esprit.

Aunts-uncles

La marque aunts & uncles en connaît un rayon lorsqu’il s’agit de créer des accessoires en cuir fait main, comme ces sacs, qui vous séduiront par leur style et leur qualité, tout en vous mettant en valeur.

pinqponq

Après «Ergobag», «Satch», «Ergolino» et «Affenzahn», voici les sacs à dos Pinqponq comme un compagnon pour la vie urbaine. Nos produits sont donc 100% PET recyclé pour ce qui concerne le «textile».

onitsuka-tiger

La marque de chaussure voit le jour en 1949 et débute par un échec. Un peu plus tard en 1977, la griffe Onitsuka Tiger forme ASICS en fusionnant avec d’autres grandes compagnies japonaises spécialisées dans les articles de sport. Aujourd’hui la marque Onitsuka Tiger est vendue dans les quatre coins du monde et propose une gamme de chaussures plus grandes et diversifiées.

so-soon

L’aventure de la marque débute tout en finesse et légèreté en 2011, pour une femme branchée qui recherche la simplicité. Le style rock et chic allie décontraction, fluidité et simplicité sans oublier une touche de féminité. Il s’appuie sur des lignes épurées, des matières nobles, des tricotages originaux et millimétrés. Pour le style So Soon, un emblème s’impose: la ‘libellule’, symbole de renaissance et de renouveau.

Scotch&Soda

Les créations Scotch&Soda mettent l’accent sur les détails et la qualité, réinterprétant les looks classiques et vintages les plus emblématiques.

sperry

Retrouvez l’esprit de la marque, créatrice des premières chaussures bateau au début du 20ème siècle. Les chaussures Sperry Top-Sider ont conservé toute leur authenticité et leur style à travers les âges. Vous avez le choix entre des modèles sobres et colorés ou encore un style classique et moderne pour toutes vos occasions spéciales et vos sorties du quotidien. Les chaussures de la marque Sperry Top-Sider font gage de qualité et de polyvalence.

Candice-cooper

Candice Cooper est une marque de chaussures allemande lancée en 2006 qui propose des chaussures et des baskets d’un style classique, décontracté et vintage. Candice Cooper est un label déposé de l’agence de chaussures de Christoph Siegel. La marque est toujours à la quête de couleurs tendances et de cuirs italiens de la meilleure qualité qui existe. La marque crée un équilibre entre un design exclusif et un confort exceptionnel. Les chaussures Candice Cooper sont des modèles de sneakers en cuir ultra fin, qui seront faciles à marier au quotidien avec vos tenues.

Dr Martens

Cette chaussure confortable et résistante fût l’unanimité auprès de la classe ouvrière avant de devenir une icône de contre culture dans les années 60. Cinq décennies plus tard, Dr. Martens est toujours aussi actuelle et pertinente. Elle continue de développer des modèles innovants tout en restant fidèle à ses valeurs d’authenticité et de confort.

Ilse Jacobsen

Entreprise danoise créée par Ilse Jacobsen en 1993, dédiée au design et à la fabrication et vente de chaussures, vêtements et accessoires. Après de nombreuses années de succès, Ilse a décidé de lancer sa propre marque de prêt-à-porter. Construite sur une combinaison de la simplicité scandinave et des tendances internationale. Ilse Jacobsen s’inspire des racines rurales caractérisées par l’utilité et la simplicité, tout en donnant aux clients des vêtements et accessoires confortables et féminins.

G-Star Raw

La marque G-Star a été créée en 1989, et sa philosophie a toujours été « just the product ». G-star est réputée pour ses innovations dans le monde de la mode, notamment concernant le jean, et l’utilisation de cette matière. G-star c’est aussi une affaire de savoir-faire et de détails. Et l’avantage avec Vous y trouverez votre compte pour votre look « casual », de tous les jours, autant que pour des évènements particuliers.

Falke

Marque de chaussettes et collants, FALKE n’est autre que le fruit d’une collaboration familiale, qui voit le jour à Sutherland en Australie en 1895 et qui s’est exporté au niveau international au fil des années. Mais à ce jour, l’offre de FALKE englobe des vêtements sportswear et une gamme Falke Mode. La philosophie de la marque tourne autour de l’innovation et de la qualité de la confection de ses produits, ce qui est aujourd’hui de plus en plus rare. La marque a en effet hérité du savoir-faire allemand et de son exigence en terme de qualité.

logo-edwin

Fondée en 1947 par le Japonais Tsunemi Yonehachi, Edwin commença à vendre le surplus d’habillement de l’armée américaine et importa des jeans déjà portés pour faire face à une pénurie grandissante au Japon. Fidèle aux origines de son succès, la marque propose désormais des classiques détendus, des denims de qualité, des t-shirts imprimés et bien plus encore!

Freitag

En 1993, les graphistes et frères Markus et Daniel Freitag cherchaient un sac messager et voulaient, pour leurs dessins un sac solide, fonctionnel et hydrofuge. Inspirés par le trafic coloré de poids-lourds qui passait devant leur appartement sur les axes routiers de Zurich, ils découpèrent un sac courrier dans une vieille bâche de camion. En guise de bandoulière, ils utilisèrent une ceinture usagée de voiture et, pour les coutures, une vieille chambre à air de vélo.

rindu

Chaque bijou est créé par le designer belge Katy Demeyer. Elle a présenté sa première collection en 2006. Elle s’inspire de ses nombreux voyages en Indonésie, où elle travaille avec les producteurs locaux. Rindu symbolise la créativité et l’innovation dans le monde des bijoux et des accessoires. Chaque réalisation est unique, vendu enveloppé dans un panier fait à la main original qui est offert gratuitement par Rindu.

logo-alex-fabry

Alex Fabry, bien connu en Belgique pour ses œuvres d’art aux multiples facettes, de la petite à la super-sized, des bijoux à la sculpture. Alex aime travailler sans restrictions, se rendre partout où il veut dans son travail et par tous les moyens qu’il juge nécessaire; le processus de prise de décision n’appartient qu’à lui. Son bijoux exclusifs est fait seulement pour ceux qui osent être eux-mêmes.

logo-warson

Warson Motors capture à travers ses créations l’esprit Vintage Racing de l’époque glorieuse de l’après-guerre, et fait renaître la légende de ces temps héroïques. Ses vêtements sont imprégnés de l’esprit de ces as du pilotage, qu’ils se soient illustrés sur terre ou dans les airs. Warson Motors, des fringues qui fleurent bon l’huile de moteur et la noblesse des grosses cylindrées.

Berthe aux Grands Pieds

Berthe Aux Grands Pieds symbolise aujourd’hui la créativité, le confort, la résistance. Leurs articles sont le résultat d’une débauche d’énergie insolente depuis l’imagination des produits jusqu’à sa commercialisation. Une fabrication 100% française, l’utilisation exclusive de matières nobles, un soin extrême lors de la conception des articles pour un résultat optimum. Les thèmes artistiques sont tantôt « sages », tantôt « rebelles », tantôt « colorés » ou bien « très épurés ». Leur stratégie est d’abord basée sur l’obtention d’un produit de grande qualité.

Elia-maurizi

Cette ligne éponyme de chaussures a été créée par le jeune designer Elia Maurizi. Sa vision: un mélange d’innovation et une prédilection pour les détails et le travail fait main à l’ancienne, toujours orientée qualité et confort. Les chaussures Elia Maurizi ne sont pas seulement des chaussures, ce sont de véritables objets de design, des œuvres d’art provocatrices. Sa brillance découle des formes simples et l’utilisation de matériaux hautement sophistiqués. Une entreprise familiale qui a toujours su se démarquer sur le marché pour ses chaussures de qualité.

logo-stetson

Approchant le 150e anniversaire de Stetson, la société est beaucoup plus que des chapeaux et continue d’apporter produit ancré dans l’esprit authentique américaine à des clients partout dans le monde.

logo-kapra-hiska

Kapra Hiska‬ est l’un des seuls sur le marché du ‪‎cachemire‬‬ à vous proposer du cachemire dit « peigné ». C’est une matière qui est récupérée sur les « bébés » chèvre capra hisca, une seule fois dans l’année, alors qu’elles sont âgées de quelques mois (jusqu’à 12 mois). Sa particularité est que le cachemire récupéré est très doux et tient pour autant chaud. Kapra Hiska associe le luxe au ‪cachemire‬‬ issu de matières de Mongolie. La marque propose des produits de luxe accessibles aux formes élégantes, actuelles et inventives.

logo-monaco-cashmere

Monaco Cashmere est une marque de luxe fondée et basée à Monte Carlo. Depuis 2005, la marque continue de ravir ses clients du monde entier par ses collections à la mode et de haute qualité fabriqués à partir des meilleurs cachemires.

logo-preston-knight

Les designers britanniques nés Nigel Preston & Brenda Chevalier sont réputés parmi les meilleurs magasins du monde pour leur inspiration et leur approche originale de la construction du vêtement et de sa conception. Chaque vêtement doit être un chef d’œuvre fascinant et répondant parfaitement aux plus hautes spécifications de fabrication. Dessins historiques romantiques, de draps, des cotons et les garnitures antique de rubans, dentelles et broderies et par son expérimentation constante d’une couture excentrique et l’évolution de l’ornementation, elle crée des vêtements d’une beauté singulière, poétique, portable et original. Hiver 2011, pour compléter sa collection de vêtements d’extérieur, la marque lance les sacs à main en fourrure et en peau de mouton.

NZA

Cette marque respire l’esprit et le lifestyle néozélandais. Des vêtements au style aventurier et sportif, décorés de belles couleurs naturelles et ensoleillées et de messages typiques. Ces vêtements ont un air jeune et décontracté, mais leurs belles coupes et leurs matières de qualité les rendent tout de même très chic. La marque vous propose par exemple de nombreuses chemises aux combinaisons de couleurs inédites, qui iront parfaitement avec vos pantalons de costume tout en égayant vos tenues de travail. En automne-hiver, vous pourrez compléter le tout d’un de ces beaux pullovers noirs ou bleus marine qui vous tiendront bien chaud grâce à leur composition en coton.

logo-depeche

La marque a été fondée en 1999 à Copenhague et en 2008 la société a été déplacé à Jutland, et le concept a été réinventé pour se concentrer uniquement sur les accessoires pour femmes moderne: les ceintures et les sacs, en cuir pur. Tous les produits de la marque sont caratérisés par des produits de très haute qualité.Leur stratégie de prix, rend leurs créations disponibles pour tous.

Halmanera

Fondée en 1979 par Giuseppe Petrelli, Halmanera se situe dans la région des Marches en Italie centrale, la plupart des matériaux utilisés pour la fabrication proviennent d’exploitations locales. Halmanera, fière de ses origines mets un point d’honneur à la valeur du “made in Italy” et tient à transmettre à travers ses modèles l’authenticité des Marches, notamment avec le fameux cousu sacchetto. Chaque produit est réalisé à la main par des artisans qualifiés et dotés d’un savoir-faire traditionnel et ancestral. Alliant à la fois élégance, raffinement et qualité, les chaussures Halmanera sauront convenir à toutes celles souhaitant associer à la fois authenticité et allure.

kamo-gutsu

Marque de chaussures pour hommes conçu et fabriqué en Italie et inspiré par les chaussures de sport des années 1920 et 30. Le nom de la marque vient de la chaussure japonaise Kemari. Les meilleurs cuirs nappa italiennes combiné avec suède doux et/ou tissus techniques, toujours en combinaisons de couleurs contemporaines, sont utilisés pour produire Kamo-Gutsu. Avec une doublure en cuir pleine et une semelle intérieure amovible en mousse, la marque offre une chaussure artisanale avec un confort sans précédent.

logo-laulhere

En matière de qualité, l’excellence repose sur l’humain et l’attention au détail. Tradition artisanale, culture et patrimoine font de Laulhère une entreprise à part. Cette fabrique de bérets est toujours solidement implantée au pied des Pyrénées dans le berceau historique du béret, Oloron-Sainte-Marie, là où Laulhère est né il y a plus de 170 ans.

logo-koi

KOI signifie Kings Of Indigo , faisant des jeans avec un ajustement parfait et une conscience. K.O.I. est une carpe japonaise , une vieille enseigne de siècle représentant la chance, l’amour et la persévérance. K.O.I. mêle patrimoine américain authentique avec un œil neuf pour les détails et la qualité japonaise.

logo-ao

American Optical Lunettes fondée 1833, l’industrie américaine de lunettes . Depuis 1876 AO produit des lunettes de soleil Massachusetts et est à juste titre considéré comme le premier fabricant de lunettes de soleil dans le monde entier. Le Pilot® de modèle original est produite depuis 1958 et a depuis satisfait aux exigences de qualité d’innombrables pilotes.

millesime_bijoux

Guillaume Bachelet, né en 1983, grandit, rêve, voyage, s’inspire… et crée des merveilles. Sa recette? Un atelier, une bonne dose d’imagination, quelques grammes de superstition, suivre l’air du temps et y ajouter une touche de Côte d’Azur. Simplicité du sens, élégance des formes. Mariage des couleurs, explosion des matières. Millésime, ce sont des bijoux de caractère.

Metal-pointus

Marque de création française. Bijoux conçus de manière artisanale dans un atelier parisien depuis plus de vingt ans.

Fynch-hatton

C’est la liberté de vivre votre propre style. Avec des vêtements et accessoires qui ont leur propre caractère. Une collection variée, avec des couleurs attrayantes qui sont appropriés à n’importe quelle occasion. Une marque de haute qualité, de fabrication supérieure et aux détails passionnants. Leur philosophie: créer des collections uniques qui permettent de vous habiller parfaitement tout le temps.

Calimar

Calimar produit des chapeaux depuis 1900 et grâce à une longue tradition de qualité, de l’artisanat et de l’expérience, la marque a gagné et maintenu au cours des années, une position prestigieuse dans ce domaine . Elle se spécialise dans la production d’accessoires du vêtement, tels que chapeaux, casquettes, foulards, gants, etc… et connaît dans le détail les matières premières et les machines utilisés, de même que la qualité des fibres naturelles (100% cachemire, mohair, laine, 100% coton, lin, soie, viscose, … )

nagano-logo

Collections homme Nagano

european-culture-logo

Collections femme European Culture

gaimo-logo

Chaussures pour femme Gaimo

mcs-logo

Collection homme.

 


Ne perdez pas une seconde et découvrez notre shop en ligne!!!